le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Syndicat de la communauté brawl.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 instauration topic "entrainement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquila
Visiteur
Visiteur

Aquila


Messages : 5

instauration topic "entrainement" Empty
MessageSujet: instauration topic "entrainement"   instauration topic "entrainement" Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:16

Bien que l'idée n'est pas nouvelle, nous avons dernièrement décidés de mettre en place un topic "camp d'entrainement", permettant aux joueurs de la team d'aider les désireux.

ce topic est disponible ici : camp d'entrainement IS

Nous aimerions savoir, vis à vis des teams en ayant déjà fait l'expérimentation, si l'idée peut donner quelquechose de bien et de durable, et s'il ne serait pas envisageable de l'étendre aux autres membres des autres teams ?
Revenir en haut Aller en bas
Yox
Enquêteur
Enquêteur

Yox


Messages : 35

instauration topic "entrainement" Empty
MessageSujet: Re: instauration topic "entrainement"   instauration topic "entrainement" Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:42

Je trouve cette idée très utile, intéressante et attirante. Je vote pour hap
Revenir en haut Aller en bas
ADN
Président du Syndicat
Président du Syndicat

ADN


Messages : 39

instauration topic "entrainement" Empty
MessageSujet: Re: instauration topic "entrainement"   instauration topic "entrainement" Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:38

Effectivement c'est une très bonne idée et une question intéressante.

Je charge les enquêteurs de faire le tour des teams pour demander si elles ont déjà expérimenté ce système de camp d'entrainement et si cette expérience a été fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
SSA
Président du Syndicat
Président du Syndicat



Messages : 51

instauration topic "entrainement" Empty
MessageSujet: Re: instauration topic "entrainement"   instauration topic "entrainement" Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:10

Un camp d'entrainement ne fonctionnera que si et seulement si les gens sont très motivés pour suivre l'entrainement ainsi que des entraîneurs ayant une très bonne (et j'insiste grandement dessus) connaissance du jeu afin de pouvoir donner de véritables conseils sur le jeu de l'autre.


Et ces entraîneurs capables de pouvoir tester convenablement se doivent impérativement de connaitre les mécanisme de jeu de TOUS les personnages sans exceptions (ou à défaut, avoir une somme de testeurs pouvant tous les recouvrir).
Bonne idée cela dit. sisi (Sachez aussi que certaines personnes peuvent procurer ces genres de conseils sans forcément faire parti de Team. Ainsi aussi une Team n'a pas forcément de camp d'entrainement et pourtant je peux tester qui le veux dans un but de progression)
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Visiteur
Visiteur

Sylver


Messages : 4

instauration topic "entrainement" Empty
MessageSujet: Re: instauration topic "entrainement"   instauration topic "entrainement" Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:32

Sur l'ASR on faisait des sessions d'entrainements, un soir on se donnait rendez-vous et le but c'était de se donner des conseils, y avait quelques testeur, et à la fin d'une série de combat, on recevait des conseils sur le tchat, de cette façon on pouvait réagir en direct, pas comme lors d'un rapport posté sur un topic. Enfin bref, il fallait quand même que les gens soient motivés et présent à ce moment.

Au final l'idée à été oubliée.

Enfin là c'était juste une anecdote, sinon nous on a déjà le "Dojo d'entrainement" dans la partie SSBB ou y a les rapport de tests, des topics pour s'informer et aussi poser des questions, mais comme je peux pas voir le contenu de votre forum sans m'inscrire, je peux pas comparer.

Mais comme l'a dit SSA, sans personne de compétent pour s'en charger et sans personnes motivées, il n'y a pas beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instauration topic "entrainement" Empty
MessageSujet: Re: instauration topic "entrainement"   instauration topic "entrainement" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

instauration topic "entrainement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Syndicat :: Les Teams :: Iron Smash :: News-