le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Syndicat de la communauté brawl.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ban dans le doute raisonnable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rom-Steïn
Rédacteur
Rédacteur

Rom-Steïn


Messages : 38

Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban dans le doute raisonnable   Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:47

Sauf qu'au final, tout ce que vous avez prouvé c'est qu'il a demandé le Skype de Nera. Ban dans le doute raisonnable - Page 2 3371923627
Et ce le soir du hack. Ban dans le doute raisonnable - Page 2 3371923627
Mais, et ? Oui je peux paraître extrêmement borné mais la complicité de Yuki n'est ici qu'une supposition.

Elle est où la preuve que Yuki lui ait parlé ? Elle est où la preuve que Nera a agit avec Yuki ?
Vous dites qu'elle existe alors je veux la voir !
Montrez-moi où ils se sont parlés sur Skype !
Je vous donne l'occasion de définitivement me faire taire, alors allez-y, sortez-moi leur conv Skype où ils parleraient de hack.

Pour moi, seul Nera a hacké, point.

Alors ouais, la requête était la justification de son ban, sauf que si la pseudo-justification n'est pas prouvée, bah c'est sûr qu'il y a des émeutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Loutre de l'au delà
Visiteur
Visiteur



Messages : 6

Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban dans le doute raisonnable   Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:48

La justification du ban est là

SSA a écrit:
Yuki s'est disputé longuement avec Kinka. Il en alla même jusqu'à le troll par MP sur son IRL. Rien que ça, le ban du forum et non pas seulement du chat est justifié.


Et les preuves qu'il ait bien quelque chose à voir avec ce hack, il te suffit juste de voir l'évidence entre ces messages.

Yuki a écrit:
j'ai fait des menaces à Kinkaku

J'ai parlé à la personne qui a hack Kinkaku oui sans doute.

[01:16:47 01/12/12] @ Yuki : le fb de kinka je l'ai fait tourné
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Rédacteur
Rédacteur

Rom-Steïn


Messages : 38

Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban dans le doute raisonnable   Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:39

Ah ok.

Mais nera n'a pas agit sous les ordre de Yuki. fake
Yuki n'avait lui pas l'intention que ça aille jusqu'au hack de la SH non plus.
Faut pas croire mais malgré ce qu'il af ait dans le passé et ses menaces récentes, Yuki a quand même une certaine éthique et n'irait jamais jusqu'à hacker un forum.

Alors pour la raison du ban ok, si on considère que les trolls par MP sont suffisant pour un ban, ok on peut considérer que ce ban est "justifié" (bon, y'a des variations selon les personnes, mais je vois une sorte d elogique donc ok).

Mais en plus de la raison du ban, ça a dérivé un peu vers ce fameux hack de nera. t là je suis désolé mais Yuki n'a rien à voir avec le hack en lui-même, là c'est nera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Yox
Enquêteur
Enquêteur

Yox


Messages : 35

Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban dans le doute raisonnable   Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:24

C'est tellement plus facile d'accuser quelqu'un de potentiellement coupable que de faire une vraie investigation au sein de l'affaire... En plus, Yuki s'est excusé convenablement. Je ne vois plus où et le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Orson Von Orsh Zboub
Membre du Syndicat
Membre du Syndicat

Lord Orson Von Orsh Zboub


Messages : 12

Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban dans le doute raisonnable   Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:02

Bon, je n'avais aucune envie de venir participer à ce topic, mais je trouve que cette histoire fait trop de bruit pour l'intérêt qu'elle porte.

Le ban de Yuki vient de moi. Dans un sens c'était je l'avoue précipité, il n'empêche que son ban aurait été appliqué le jour même, avec l'accord des administrateurs.

Comprenez ma situation: On m'appelle (on me réveille) à 1h du matin pour me prévenir qu'un type a foutu le bordel sur la SnowHeaven. Bref, j'ai déjà les nerfs, mais ce n'est pas le sujet :v.

Je me connecte, Yuki vient me parler sur MSN, il se marre, sachant que quelques heures avant il m'avait bien mis en garde (en privé) qu'il allait faire chier Kinkaku. Sachant qu'il avait apparemment demandé à une tierce personne le skype de Nera, et que Yuki m'avait lui-même confié auparavant (peu après que l'on m'ait hacké mon compte sur la SH) qu'il savait que Nerathim était capable de faire de telles choses (pire, il m'a avoué que c'était Nera et un autre qui m'aurait hacké, malgré le fait que Last Tear ait avoué).

J'aimerais citer tes propos Rom:

"Mais nera n'a pas agit sous les ordre de Yuki."

Il n'a peut-etre pas agit sous ses ordres. Mais Nera aime foutre la merde, il l'a lui même avoué sur la tchat Box de la SH à l'heure où je suis intervenu. C'est une personne plutôt doué dans ce domaine, voilà pourquoi Yuki l'aurait contacté.

J'aurais bien autre chose à dire: Prouve-le que Nera n'a pas agit sous ses ordres. C'est bien de défendre ton opinion, mais ce serait bien que tu fasses aussi quelque chose pour avancer le débat, enfin si il dure. (personnellement je suis de ton avis, mais tu balances des affirmations vachement vagues alors que tu demandes les preuves des preuves des preuves).

"Yuki n'avait lui pas l'intention que ça aille jusqu'au hack de la SH non plus."

Justement, le forum n'était pas hacké, c'est juste un code posté sur des topics, ce post ramenant aux photos de Kinkaku.

Yox, l'investigation, elle est là. Et ne nous parle pas d'excuses. On ne paie pas nos amendes en excuses et on ne paie pas ses ouvriers ou son coiffeur en "merci".

Vous ne voulez pas considérer les faits et les preuves qui accablent Yuki, c'est dommage. Je maintiens mon point de vue, Bwé et Kinkaku semblent me soutenir sur ce point. Yuki restera banni de la SH jusqu'à nouvel ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Yox
Enquêteur
Enquêteur

Yox


Messages : 35

Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban dans le doute raisonnable   Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:58

Je suis confus... Je ne sais plus quoi penser de lui. Je l'apprécie énormément et le respecte plus que tout mais... ça me dépasse. Je ne sais pas. Je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bwé
Visiteur
Visiteur



Messages : 19

Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban dans le doute raisonnable   Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:53

On dirait la tournure tragique d'un film psycho-dramatique, ou le héros se rend compte finallement que son meilleur pote n'est qu'une frauduleuse crapule démoniaque affabulatrice et un sacré conteur de bonnes aventures. negga
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Rédacteur
Rédacteur

Rom-Steïn


Messages : 38

Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban dans le doute raisonnable   Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:04

Ahaha, des preuves qu'il n'a pas agit sous ses ordres ?

Regardons cela sous un autre angle : il me suffit de prouver qu'il n'aurait pas pu lui donner d'ordre.
Et pour ça, c'est bien simple : le caractère de Nera est suffisant : nera est un gros troll (l'exemple énorme qu'on a eu sur la conver IS/SH sur Skype, où nera a grave trollé et où Bwé a mis du temps à bannir) et est bien plus enclin à agir de lui-même, pour son propre plaisir de troller. Il n'aurait sûrement pas besoin de quelqu'un comme Yuki pour ça...limite si ce serait le cas Yuki serait plutôt du genre à le dissuader et à trouver un moyen bien moins expéditif quand même.
Alors j'avoue que c'est une preuve indirecte qui ne permet pas dans 'absolu de régler le problème, mais ça m'ouvre la possibilité que Nera ait agit tout seul, et ça c'est que j'attendais.

Nerathim, le bidon polaire, le URSS de Skype, bref le troll dans toute sa non-splendeur. Moi je suis désolé mais les trolls pseudo-hack sur la SH, c'est lui qui les a mis (omg, et en plus si vous aviez mis dans vos paramètres "ne pas autoriser le HTML" vous auriez vu le code dans le message sans voir les photos ! alors je veux pas dire mais là vous êtes vraiment à côté de la plaque !) et je confirme par le pseudo : tamerctonper, c'est le compte de Nera, pas Yuki (et une comparaison IP le prouve les gars). Surtout que les photos utilisées sont visibles par tous sur le FB de Kinkaku.
Mais encore une petite chose...vous accusez Yuki parce "qu'il était connecté au moment des faits" moi je l'étais pas par hasard ? fixe Pourtant vous ne m'avez pas accusés. Et aussi, y'avaient pas mal de gens connecté à cette heure, vous n'allez pas accuser 12 personnes quand même !? troll
Surtout que pour moi, les admins et modos sont beaucoup plus enclins à faire ce genre de chose que les autres, ici on sait que c'est nera, mais en troll qu'il est c'est bizarre que Yuki ait été banni et pas lui, moi j'aimerais carrément rejeter la faute sur les modos et admins, et je le fais.
Voir l'exemple de LM qui sur la conver Skype IS/SH était celui qui avait invité les trolls Nera et Payrokey et qui avait failli se faire bannir de cette conver ! Ça ça prouve que LM était autant apte que Yuki à demander le troll à Nera ! Et je dis même qu'en sa qualité de modo/admin LM était encore plus sûr que le HTML serait encore visible à cette heure !
Ah ! Mais LM vous ne l'accusez pas, peut-être parce que LM n'est pas Yuki et que Yuki c'est l'homme à accuser.

Et j'adore, tu savais pas aussi que ce sont ceux qui accusent qui doivent présenter les preuves en premier ? Lol quoi, heureusement qu'on est pas au tribunal. fake
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Lord Orson Von Orsh Zboub
Membre du Syndicat
Membre du Syndicat

Lord Orson Von Orsh Zboub


Messages : 12

Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban dans le doute raisonnable   Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:04

Rom-Steïn a écrit:

(omg, et en plus si vous aviez mis dans vos paramètres "ne pas autoriser le HTML" vous auriez vu le code dans le message sans voir les photos ! alors je veux pas dire mais là vous êtes vraiment à côté de la plaque !)
En quoi on est à côté de la plaque? :x

Rom-Steïn a écrit:

et je confirme par le pseudo : tamerctonper, c'est le compte de Nera, pas Yuki (et une comparaison IP le prouve les gars).
Ca on le sait depuis le début (du moins j'en avais fais mention sur le topic que j'avais posté après avoir décrassé le bordel que nera avait fait)

Rom-Steïn a écrit:

Surtout que les photos utilisées sont visibles par tous sur le FB de Kinkaku.
La non plus je ne comprends pas ce que tu essaies de dire. Il y a une différence entre visiter un profil facebook et bloquer le forum avec des photos utilisées à l'insu de Kinkaku.

Rom-Steïn a écrit:

Mais encore une petite chose...vous accusez Yuki parce "qu'il était connecté au moment des faits" moi je l'étais pas par hasard ? fixe Pourtant vous ne m'avez pas accusés. Et aussi, y'avaient pas mal de gens connecté à cette heure, vous n'allez pas accuser 12 personnes quand même !? troll
Décidément, je me demande si on parle bien de la même affaire rire . Le fait qu'il soit connecté ou pas à l'heure des faits n'est qu'un détail, vu que ne n'est pas lui qui a foutu directement le bordel.
Et d'ailleurs, tu n'as à la base aucun lien avec ce qu'il s'est passé, pourquoi on devrait te suspecter? C'est Yuki qui a fait tourner les photos, en plus de l'avoir révélé, pas toi, ni un autre.

Rom-Steïn a écrit:

Surtout que pour moi, les admins et modos sont beaucoup plus enclins à faire ce genre de chose que les autres, ici on sait que c'est nera, mais en troll qu'il est c'est bizarre que Yuki ait été banni et pas lui, moi j'aimerais carrément rejeter la faute sur les modos et admins, et je le fais.
Mais t'es sérieux la quand tu rédiges? Nera a été banni directement après les faits, et Yuki seulement après. fake

Rom-Steïn a écrit:

Voir l'exemple de LM qui sur la conver Skype IS/SH était celui qui avait invité les trolls Nera et Payrokey et qui avait failli se faire bannir de cette conver ! Ça ça prouve que LM était autant apte que Yuki à demander le troll à Nera ! Et je dis même qu'en sa qualité de modo/admin LM était encore plus sûr que le HTML serait encore visible à cette heure !
Pourquoi il serait autant apte que Yuki qui avait mentionné qu'il allait foutre le bordel?
Après j'ai pas compris, pourquoi il ne serait pas sûr que le HTML serait encore visible à cette heure?

Rom-Steïn a écrit:

Ah ! Mais LM vous ne l'accusez pas, peut-être parce que LM n'est pas Yuki et que Yuki c'est l'homme à accuser.
rire

Rom-Steïn a écrit:

Et j'adore, tu savais pas aussi que ce sont ceux qui accusent qui doivent présenter les preuves en premier ? Lol quoi, heureusement qu'on est pas au tribunal. fake
Mais d'où j'ai dis le contraire? rire


EDIT: Ah, et en plus des points que je t'ai demandé d'éclaircir et de ceux que j'ai modifié, il y a un truc qui me chiffonne:

A quoi sert ce débat? On a des preuves écrites, des témoins, Yuki qui mentionne le fait qu'il va agir. Notre règlement, celui de la SH, implique le fait qu'un manquement de respect pourrait entraîner le ban. Et toi, tu n'as rien suivi de l'affaire jusqu'à l'arrivée du post de Yuki, tu rejettes tout en bloc, desfois même tu réattaques avec des arguments wtf et pire, tu crois tous savoir et tu nous prends pour des boulets. Tu veux quoi de plus? Des photos? Une dédicace? Yuki a été ban a la base pour les trolls envers kinka ainsi que les menaces, cette sanction a été validée par le syndicat. Donc même si il était totalement hors de cause pour le bordel foutu par nera malgré tout les éléments qui tendent a prouver le contraire. Il restera banni quoi que tu puisses ajouter.




Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Visiteur
Visiteur



Messages : 1

Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban dans le doute raisonnable   Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:50

Cette affaire aurait pu etre terminée depuis longtemps si Rom-stein ne s'acharnait pas a défendre Yuki alors que lui même a laissé tomber et accepté les sanctions.

Enfin j'utilise le mot défendre mais vu le niveau ca ressemble plutôt a un ensemble de mot formant des phrases de merde n'ayant aucune valeur défensive. En voulant te vexer Rom1.
Et finalement c'est envers Rom-stein et les conneries qu'il peut sortir que ça se tourne.

J'ai envie de me prêter au jeu du coup.

Rom-Steïn a écrit:
Regardons cela sous un autre angle : il me suffit de prouver qu'il n'aurait pas pu lui donner d'ordre.
A partir du moment ou Yuki a eu en sa possession le skype de Nera il a pu lui donner un ordre, c'est incontestable.

Rom-Steïn a écrit:
Et pour ça, c'est bien simple : le caractère de Nera est suffisant :
nera est un gros troll et
est bien plus enclin à agir de lui-même, pour son propre plaisir de
troller
Si il était du genre a ne pas supporter de recevoir d'ordre j'aurais compris que son caractère soit utile a ton argumentaire, mais la tu explique juste qu'il suffisait de lui donner des infos qui lui permettes de troller pour qu'il y aille. (ex: les photos de kinka)


Rom-Steïn a écrit:
Il n'aurait sûrement pas besoin de quelqu'un comme Yuki pour ça...limite
si ce serait le cas Yuki serait plutôt du genre à le dissuader et à
trouver un moyen bien moins expéditif quand même.
Pas besoin, peut-être, mais ça n’empêche pas qu'il puisse être complice quand même. Le fait que Yuki soit du genre a le dissuader n'est qu'une pure supposition de ta part, en effet tu ne connais pas Yuki depuis assez longtemps pour l'affirmer avec certitude. Quand aux moyens expéditifs...la encore tu ne fait que supposer, tandis que des éléments peuvent prouver qu'il en a déjà fait usage mais je n'en donnerai aucun car comme je l'ai dit au début c'est contre Rom1 que ce message est écrit.

Rom-Steïn a écrit:
Alors j'avoue que c'est une preuve indirecte qui ne permet pas dans
'absolu de régler le problème, mais ça m'ouvre la possibilité que Nera
ait agit tout seul, et ça c'est que j'attendais.
Comme je l'ai souligné précédemment tu n'as apporté aucun preuve.
Ça n'as fait qu'ouvrir une possibilité, qui malheureusement au vu des éléments apportés au dossier, (tels que les trolls envers kinka a propos du cosplay, la prise de contact avec nera, la publication des photos cosplay de kinka) est tres mince.

Rom-Steïn a écrit:
Moi je suis désolé mais les trolls pseudo-hack sur la SH, c'est lui qui les a mis
Soit pas désolé, c'est la vérité tout le monde le sait.

Rom-Steïn a écrit:
(omg, et en plus si vous aviez mis dans vos paramètres "ne pas autoriser
le HTML" vous auriez vu le code dans le message sans voir les photos !
alors je veux pas dire mais là vous êtes vraiment à côté de la plaque !)
En lisant ca je me suis dit WTF, donc si tout le monde avait coché "ne pas autoriser le HTML" il y aurais juste eu une tentative de foutage de bordel sur le forum et il y aurais pas eu de problème ? FAKE ça reste inadmissible.
Alors si une personne est a coté de la plaque c'est toi du coup.

Rom-Steïn a écrit:
je confirme par le pseudo : tamerctonper, c'est le compte de Nera, pas Yuki (et une comparaison IP le prouve les gars).
T'es vraiment le seul a avoir pensé ca.

Rom-Steïn a écrit:
Surtout que les photos utilisées sont visibles par tous sur le FB de Kinkaku.
Mais tout le monde n'as pas connaissance de ces photos. Par contre on sait que Yuki les connaissaient et les a fait tournées. Et nera fait sans aucun doute partie des personnes qu'il a mis au courant de ces photos.

Rom-Steïn a écrit:
Mais encore une petite chose...vous accusez Yuki parce "qu'il était
connecté au moment des faits" moi je l'étais pas par hasard ? Ban dans le doute raisonnable - Page 2 2721177925
Pourtant vous ne m'avez pas accusés.
Non il a pas été soupçonné pour ça ou en tout cas pas uniquement pour ça, il a bénéficié de nombreux éléments qui pointaient dans sa direction et sa présence sur les lieux n'en est qu'un parmi les autres.
Ta présence fait de toi un suspect potentiel, mais ta candidature a pas été gardée vu que tu t'étais pas pris la tête avec Kinka avant.

Rom-Steïn a écrit:
Et aussi, y'avaient pas mal de
gens connecté à cette heure, vous n'allez pas accuser 12 personnes quand
même !? Ban dans le doute raisonnable - Page 2 3313589440
Je réitère ce que j'ai dit au dessus, c'est des suspect potentiels qui ont étés mis de coté parce que yavait rien d'autre a leur encontre.

Rom1livebox a écrit:
Surtout que pour moi, les admins et modos sont beaucoup plus enclins à
faire ce genre de chose que les autres
Si j'ai bien compris tu insinue qu'un ou plusieurs admins/modos auraient foutus le bordel sur leur propre forum ? Ça tiens pas la route.

Rom-Steïn a écrit:
ici on sait que c'est nera, mais
en troll qu'il est c'est bizarre que Yuki ait été banni et pas lui, moi
j'aimerais carrément rejeter la faute sur les modos et admins, et je le
fais.
Tout le monde sait que c'est nera, ya pas qu'ici. Nera a été banni des que un admin a constaté le problème sur le forum.

Rom-Steïn a écrit:
Voir l'exemple de LM qui sur la conver Skype IS/SH était celui qui avait
invité les trolls Nera et Payrokey et qui avait failli se faire bannir
de cette conver ! Ça ça prouve que LM était autant apte que Yuki à
demander le troll à Nera !
C'est vrai, LM a merdé sur ce coup. Mais il a juste failli se faire ban, c'est trop léger comme mobile.

Rom-Steïn a écrit:
Ah ! Mais LM vous ne l'accusez pas, peut-être parce que LM n'est pas Yuki et que Yuki c'est l'homme à accuser.
A qui la faute si tous les éléments pointent vers lui ? (mobile, contact avec le coupable, présence sur le forum, distribution des photos etc..)

Rom-Steïn a écrit:
Et j'adore, tu savais pas aussi que ce sont ceux qui accusent qui
doivent présenter les preuves en premier ? Lol quoi, heureusement qu'on
est pas au tribunal. Ban dans le doute raisonnable - Page 2 3452825967
Tu as lu tous les messages précédents oû les preuves sont données ? J'ai pas l'impression en lisant ca.
Maintenant tu as tenté d'apporter des preuves pour défendre yuki mais elles sont franchement pas convaincantes.

Bilan : Dans cette histoire tu es vraiment useless, a part donner envie aux gens de te claquer tu sais pas faire grand chose et surtout pas avocat de la défense, la défense de yuki est beaucoup plus efficace que la tienne donc t'as juste été son boulet.

Mon avis : Mon avis sur l'affaire c'est que on ne peut pas certifier que Yuki aie demander expressément a Nera de faire ce qu'il a fait ni même de faire quelque chose, mais on peut être sure qu'il lui a donné la matière pour le faire en faisant tourner les photos de kinka et comme Nera n'hésite pas a sauter sur ce genre d'occasion pour troll on peut affirmer l'implication de Yuki.

Conclusion : Encore des efforts de Yuki foutus en l'air.
Et Rom-Stein tu devrais apprendre a te taire ça t'évitera de passer pour un con aux yeux des gens même si t'en a ptetre pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Lloydder
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 24

Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban dans le doute raisonnable   Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:51

Rom1.... Mon pauvre.... Ferme-la. Vraiment. Tu balances des trucs, tu ne connais pas l'histoire, et tu résistes encore ? Tu fais que t'enfonçais de plus en plus, et par la même occasion, t'enfonces Yuki. Arrête-toi. Il prend déjà assez cher comme ça. Fait pas en sorte que ça soit pire pour lui. Si tu continues le seul truc qui risque d'arriver, c'est que tu sois ban toi aussi de la SH parce que tu les saoules, et/ou Yuki soit ban encore plus longtemps/définitivement de la SH. Donc tais-toi vraiment.


Bref. J'ai envie de dire topic clos. SSA a très bien résumé la situation plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
SSA
Président du Syndicat
Président du Syndicat



Messages : 51

Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban dans le doute raisonnable   Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:19

J'approuve, à défaut de plus, à 100% le post de Phoenix, chacun de ses points et arguments.
Je tiendrai à ajouter avant de clore ce débat inutile ce dernier point :

Rom-Stein a écrit:
Mais encore une petite chose...vous accusez Yuki parce "qu'il était connecté au moment des faits" moi je l'étais pas par hasard ? fixe Pourtant vous ne m'avez pas accusés. Et aussi, y'avaient pas mal de gens connecté à cette heure, vous n'allez pas accuser 12 personnes quand même !? troll

Par un malencontreux hasard, au moment où j'ai constaté le début des faits par un passage aléatoire sur le forum, les seuls connectés étaient Nera, Yuki et moi-même. S'en suivirent Dylan, toi, ADN et tout le reste.


Je clos ce topic en rappelant, comme dans le post de Lloydder, que la situation a été "très bien" résumée dans mon post plus haut. Cette affaire était l'apport de JUSTIFICATIONS quand au ban de Yuki, elles ont été apportées, l'affaire est close.

(Pour toute envie de nouveaux post, veuillez me contacter par MP, le post sera seulement autorisé s'il apporte des choses nouvelles à l'affaire (ce dont je doute). Toute nouvelle accusation ou défense sera rejetée à défaut de nouvel élément très pertinents. Merci.)


--------------------------AFFAIRE CLASSÉE--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban dans le doute raisonnable   Ban dans le doute raisonnable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ban dans le doute raisonnable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Syndicat :: Gestion communautaire :: Requêtes-