le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Syndicat de la communauté brawl.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Grade de Aivie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADN
Président du Syndicat
Président du Syndicat

ADN


Messages : 39

Grade de Aivie Empty
MessageSujet: Grade de Aivie   Grade de Aivie Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:43

Comme l'indique le titre je vais ici parler de Aivie et plus précisément de sa fonction au sein du syndicat.

En effet Aivie est rédacteur depuis la création du syndicat mais n'as pas assuré les responsabilités de ce poste en ne rédigeant pas ce qui lui a été demandé.
De plus il n'as posté que 2 messages depuis qu'il est présent sur le forum, et venant d'un rédacteur on peut en attendre d'avantage.
Cette situation lui a déjà été signalée par l'un des présidents du syndicat mais je n'ai pas noté d'amélioration depuis.
Il n'est donc pas utile de continuer plus longtemps cette situation.
C'est pourquoi j'ai décidé de nommer Aivie membre du syndicat et le retirer de la liste des rédacteurs du forum.

Mais si il tiens a garder son poste il le pourra si il prouve qu'il est motivé a continuer.

Cordialement ADN le Juste.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Visiteur
Visiteur



Messages : 135

Grade de Aivie Empty
MessageSujet: Re: Grade de Aivie   Grade de Aivie Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:56

Après mes multiples requête je pense que c'est tout à fait normal. Je suis totalement pour cette décision
Revenir en haut Aller en bas
 

Grade de Aivie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Syndicat :: Le Syndicat :: Le Forum :: Annonces-