le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Syndicat de la communauté brawl.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Accessibilité de la team des frères champignons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel
Visiteur
Visiteur



Messages : 9

Accessibilité de la team des frères champignons Empty
MessageSujet: Accessibilité de la team des frères champignons   Accessibilité de la team des frères champignons Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:19

Je trouve ça pourri qu'on ait besoin d'un compte pour avoir accès aux posts sur la CB. Avant de m'inscrire, j'ai envie de savoir à quel genre de personnes je vais avoir à faire.

En plus, je crois que j'ai un compte mais pour avoir accès à la liste des membres inscrits... il faut être loggé. Mais OMG, si je vais voir la liste des Membres, c'est parce que je ne me rappelle plus de mon pseudo !!!!!!

C'est très pénible. Merci d'avance d'enquêter sur les suites que vous pouvez donner à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Visiteur
Visiteur



Messages : 135

Accessibilité de la team des frères champignons Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité de la team des frères champignons   Accessibilité de la team des frères champignons Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:29

On va étudier ta demande qui ressemble plus à du sarcasme qu'une véritable requête. Je lock, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Visiteur
Visiteur



Messages : 135

Accessibilité de la team des frères champignons Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité de la team des frères champignons   Accessibilité de la team des frères champignons Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:11

DT_LINK a écrit:
Salut. Petite explication sur le pourquoi du comment :
Depuis que je suis Leader de la Champi-Brothers, pas mal de choses ont changé, dont ce détail.

Il y a deux raisons au fait qu'une personne doit s'inscrire pour visiter le forum :

-La première étant que dans le passé le forum était accessible à tous, c'était cool mais du coup les gens postaient en tant qu'invité et certains s'amusaient à insulter ou troll derrière un pseudo invité donc, là au moins on sait qui vient nous dire quelque chose même quand c'est
négatif.

-La deuxième étant que j'aime savoir qui nous visite et je veux fidéliser mes visiteurs, sur beaucoup de teams on peut passer comme ça sans être enregistré, c'est sympa mais en général ces teams n'apportent pas grand chose à mon intérêt, alors qu'une team où il faut s'inscrire, si je vois des topics intéressants j'vais avoir envie d'aller voir donc je m'inscris, et si ça me plaît je passe régulièrement.

Ca permet aussi de faire un petit filtrage de qui passe/ne passe pas, et au final on commence à bien connaître la plupart des invités qui postent, n'oubliez pas que je fais tout pour que la team
soit attractive, donc tout le monde peut participer au forum.

J'ai aussi désactivé l'activation d'email par facilité, et je demande les bases pour s'inscrire, ça me fait penser que j'ai aussi bloqué le forum pour éviter les attaques de bot qu'on a subi par le passé. Et si quelqu'un perd son pseudo/code il suffit de me joindre sur Skype : dt_link

Bonne soirée :)

La requête est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessibilité de la team des frères champignons Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité de la team des frères champignons   Accessibilité de la team des frères champignons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accessibilité de la team des frères champignons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour aider ma nouvelle team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Syndicat :: Gestion communautaire :: Requêtes :: Requêtes refusées-