le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat de la communauté brawl.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal

Les grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur
Visiteur

Messages : 135

Les grades Empty
MessageSujet: Les grades   Les grades Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:32

Voici la liste de tous les grades du forum et de leur utilité.

Président du Syndicat : Il s'occupe de gérer les litiges, les enquêtes, les rédactions, et tous les sujets du forum. Il s'occupe également de s'adresser aux grands dirigeants en cas de gros litige.

Managers : Ils sont les bras droit du Président et s'occupe de gérer les choses pour ensuite donner les tâches à faire aux enquêteurs et rédacteurs.

Rédacteurs : Ils s'occupent de rédiger les bilans de réunions, des décisions prisent et aussi des annonces pour les teams.

Enquêteurs : Lorsqu'une demande de projet a été acceptée, il est des devoirs des enquêteurs de vérifier les faits et éviter les quiproquos.

Membres du Syndicat : Ils sont passifs. Ils peuvent participer aux réunions et aux débats, et leur avis est réclamé lorsqu'un litige fait face dans la team où ils ont un grade plus ou moins influent. Ils sont donc aussi important pour le bon fonctionnement du Syndicat. Ils n'ont en revanche pas de pouvoir de décision.

Les grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Syndicat :: Le Syndicat :: Le Forum :: Informations-